Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
2 décembre 2010

Plein de blocs post-it

Chantal a préféré me faire confiance et m'acheter directement les blocs pour mon action pour le Togo, Merci pour ton soutien. Et voilà toute une série de blocs post-it. Vous trouverez tous les tutos ici.

Le bloc post-it confiture le tuto c'est ici 

Le bloc post-it cup-cake le tuto ici.

Le bloc post-it théière le tuto ici

Le bloc post-it converse le tuto ici

Le bloc post-it geisha le tuto ici

Bienvenue à zzbrigitte, mamietortue et Véronique dans mon univers de scrap.

marche_046

marche_045

marche_043

t;>marche_042

marche_044

Merci à vous toutes pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment joli ! j''adore tout .........
Répondre
F
ho comme tout est joli et mimi par ici !!!<br /> <br /> bravo pour tes réas absolument ADORABLES et ton partage avec nous toutes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
j'adore cette idee de petit bloc<br /> <br /> je vais en faire un , pour faire un petit cadeau a la maitresse de mes enfants et je mettrais les photo sur on blog <br /> <br /> merci encore
Répondre
B
Ce que tu fais est vraiment magnifique !!!!<br /> Merci pour tes tutos ! C'est vraiment sympa de partager tout ça ! <br /> Je vais m'abonner à ta newsletter pour rester à jour dans tes réalisations !<br /> <br /> Encore merci
Répondre
A
Merci à toi pour tous ces tutos, c'est très gentil et comme je ne voudrais plus rater tes réalisations, je m'abonne à ta newsletter. Bisous. Annie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité