Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
23 mai 2010

Bloc notes théière et tuto

Voici un petit bloc-notes. Quelques fois j'ai des idées tordues me direz-vous, mais j'avais envie de faire une forme particulière, une forme de théière!!!!!!.

ok_bloc

crea_101

ok_bloc3

ok_bloc4

Voici comment faire. Dans le lien TUTORIEL il y a les tracés qu'il faut imprimer dans un format A4 et vous en servir pour découper le contour.

crea_051

Mettre la feuille imprimée avec le tracé et découper en suivant le tracé.

crea_052

Après avoir découpé vous obtenez cette forme de découpe, marquez les plis.

crea_053

Voici la forme de découpe pour le couvercle de la théière.

crea_054

Ceci est la forme de découpe qui vient dessus la base de la théière. Découpez la dans du papier à motifs de votre choix.

crea_055

Vous obtenez toutes les découpes nécessaires.

crea_059

Bien repérer l'emplacement de votre bloc post-it pour pouvoir positionner le couvercle de la théière (il sera couper en 2)

crea_056

Couper là où vous avez repéré le haut du bloc de post-it et collez les différentes parties.

crea_060

Pour fermer j'ai mis un aimant, mais vous pouvez mettre du velcro. A vous de faire votre déco. Et n'oubliez pas de me montrer vos réalisations.

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci pour ce partage je l'ai faite en plusieurs colorie pour offrir et cela à fait fureur Avec le confinement et maintenant le déconfinement j'aimerais proposer ton tuto lors d'un atelier famille 8 personnes en tout avec bien entendu référence de ton blog ... Peux tu me dire si vous êtes d'accord<br /> <br /> d'avance merci Marylou<br /> <br /> ps peux tu me dire comment je dois faire pour te poster des photos de ce que j'ai fait merci
Répondre
J
merci pour ce partage... trop sympa ce projet ;-) à faire dès que je trouve du temps lol biz
Répondre
V
bonjour, je fais partie d'une asso et je voudrais savoir si je peux utiliser ton tuto sous ton nom bien sûr et le proposer en atelier. je l'ai vraiment trouvé mignonne et je suis persuadée que cela va leur plaire. merci de me tenir au courant rapidement. lydie
Répondre
C
Superbe créations ta théière est trop belle Merci pour les explications <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Grande buveuse de thé, je suis emballée par votre théière. Je finis rangement et montage de mon coin scrap qui me donne bien du mal et je m'y mets ! En attendant je m'inscris.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité