Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
8 septembre 2010

Geisha

Voici ma source d'inspiration, ce porte-clé.. J'ai ce porte-clé depuis un moment et me m'étais dis que j'en ferai quelque chose en scrap. Pour faire suite à ma série de post-it, je me suis mise à ma planche de dessin et voilà le bloc notes. Voici le tuto ici. N'oubliez pas de me montrer vos réalisations cela me fait avancer.... merci

Bienvenue à Virginie, Brigitte H, S.Gouya et Saperlipaupette dans le cercle de mes abonnées, j'espère que vous serez ravie à chaque passage.

tuto_noinour_026

tuto_noinour_027

tuto_noinour_028

 

tuto_noinour_029

 

tuto_noinour_031

 

Merci pour vos commentaires, je savoure leur lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci encore pour ce tuto ! Voici ma version http://ebulliscence.over-blog.com/article-la-geisha-s-effeuille-117514873.html<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
grâce à ton tuto que nous avons adapté, mes filles ont créé leurs invitations d'anniversaire. Voici le lien de mon article : http://scraposophie.over-blog.com/article-invitations-d-anniversaire-8-ans-103523510.html dans lequel je t'ai bien sûr citée.<br /> <br /> Merci pour cette mine d'idées que tu proposes.
Répondre
C
je l'ai réalisée aujourdh'ui mais pas encore mis sur mon blog avant qu'elle n'arrive à sa destinataire<br /> <br /> Merci pour ces créations que tu partages si généreuement avec nous<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
T
Merci beaucoup pour ce partage ! J'aime beaucoup ce personnage et je trouve ton post-it très beau ! C'est idée géniale ! Bravo !
Répondre
C
Ohhhh je me suis laissée tenter par ce superbe porte post-it ! Voici le lien Sophie :<br /> <br /> http://entredeuxateliers.over-blog.com/article-k-okeshi-66571099.html<br /> <br /> Merci pour tout. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité