Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
3 décembre 2010

Cartes pour cartes & sketchs

Merci ChristineB pour cette mise à l'honneur en ce mois de décembre pour cartes et sketchs. Tout le mois Christine m'a fait confiance pour les sketchs. J'espère qu'ils vont vous inspirer, mes cartes ne sont pas sur le thème de Noël, mais j'espère que votre imagination débordera.

59546259_p

59546395_p

sophiem_006

sophiem_007

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour le sketch ...moi c'est la 3ème <br /> Bisous Soph.
Répondre
M
je suis fan de tes cartes<br /> elles sont superbes<br /> j'aime aussi beaucoup ta bannière<br /> qui va avec la période<br /> il va falloir que fasse de même pour changer un peu<br /> grosse bizzzz
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
Répondre
M
Ton sketch est superbe... et tes versions sont toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Biz biz
Répondre
B
Un peu en retard, parce que pb de connection, mais j'aime beaucoup tes cartes
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité