Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
23 juillet 2010

Tutoriel cupcake post-it

Bienveue Bibiche parmi mes abonnées. Allez-vous l'avez tant attendu ce Tuto, le voici. J'espère que vous vous régalerez à le faire et merci d'avance de me montrer vos réalisations, soit avec un message et en mettant le lien vers votre blog, ou des photos par mails. J'ai un vrai plaisir à regarder vos réalisations créatives.

55273659_p

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial! merci beaucoup!!! Je te laisse le lien de celui que j'ai réalisé…<br /> <br /> <br /> <br /> http://niniscraptardcesoir.over-blog.com/2014/10/2eme-troc.html
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce tuto, je viens de la réaliser, j'aime beaucoup le résultat !!! bonnes fêtes de fin d'année !!!
Répondre
M
j'ai adoré faire ce tuto pour une amie "facebook" qui a une page sur la cuisine, c'est bien tombé, voici le mien : <br /> <br /> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.274401389366526.1073741856.215314855275180&type=3&uploaded=1
Répondre
L
Wow, tout à fait ce que je cherchais...merci pour le tuto et bravo pour ce joli cupcake
Répondre
V
et voici mes productions ! http://valecou.eklablog.com/surprise-n-1-a77747875#!/et-mes-cadeaux-sont-a77778073
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité