Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
13 avril 2011

Intérieur d'un boudoir

Pour celles qui n'aiment pas le fushia s'abstenir.... Voici ma petite création d'un carnet avec un système d'attache pour le crayon qui sert aussi de fermeture. Un intérieur très boudoir avec ces tampons ChérieM sur lesquels j'ai craqué. Dur à l'extérieur... mais doux et fondant à l'intérieur.

 

IMG_0456

IMG_0459

IMG_0463

IMG_0462

IMG_0466

Un système de "patte" pour y glisser le dos du carnet. Ainsi dès qu'il est terminer on peut en mettre un autre.

IMG_0467

Voici le système pour le crayon et de la fermeture.

Un petit tour sur le blog de ma fille Cla merci pour elle

Bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées et à ma 600e abonnée, étonnée par ce nombre impressionnant de fidèles. Toute cette aventure est grâce à vous et c'est que du plaisir. Comme info sur ma 600e abonnée, je n'ai que "kmartel" si tu te reconnais donne moi ton adresse que je t'envoie un scrapkado. Et merci pour vos doux commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un vrai bijou ce carnet !
Répondre
C
Superbe ce boudoir. Moi qui n'ai qu'un petit mec, je n'ai pas beaucoup l'occasion de scrapper du rose. Là, j'adore!!! Bravo...
Répondre
B
très joli ... ce petit carnet boudoir : raffiné, et même glamour avec cette dentelle façon lingerie ... un bel objet de fille où on a envie d'y mettre tous nos p'tits secrets<br /> et tu vois je ne suis habtuellement pas fan du fushia mais là j'adore !<br /> moi je vois bien 6 photos<br /> bravo pour tes 600 abonnées ... contente d'en faire partie !<br /> ils sont à tomber leurs tampons, j'ai succombé mais je n'ai pas pu encore m'en procurer, ça viendra ...<br /> j'ai pensé à toi j'ai filé acheté du skivertex (je n'avais plus que des chutes de mes restes de cartonnage)
Répondre
K
Oh, ouiiiiiiiiii!<br /> La douceur et le charme d'un boudoir....<br /> Girly à souhait ,-)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
M
Ah ! ce carnet, il est "CRÔ BÔ" !!! ;-))<br /> Quand j'aurai (je n'sais pas quand...) un peu de temps, j'essaierai de m'en faire un dans le même style... Dis Fofie, t'aurais pas un peu d'temps à m'prêter ??? <br /> Bisous ma belle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité