Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
1 décembre 2010

Gift card

Une petite gift card pour le Noël de ma filleule. Elle a son anniversaire et Noël à un mois d'intervalle, offrir de l'argent me rendra bien service ! Dans 25 jours Noël, nouvel habit de fête pour mon blog.

marche_107

marche_110

Un petit tour sur le blog de ma fille Cla elle y a fait une carte.

Merci pour votre balade par ici et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ta carte <br /> belle idée de pouvoir y glisser un billet
Répondre
M
SUper cette carte !! J'ai réalisé un tuto pour mon utilisation , car je n'en ai pas trouvé sur les blogs. J'espère que ça ne pose pas de problème que je me sois insiprée d'autres cartes, car tu n'es pas la seule à faire cette carte en période de fêtes. Je voulais partager ce tuto que je publierai la semaine prochaine. <br /> bisous<br /> Mel
Répondre
M
Elle est super cette carte pour les fêtes !!! J'adoore !! je vais essayer !!<br /> Mel
Répondre
P
très très jolie carte porte billet.<br /> me permet tu de prendre ton idée.<br /> bises
Répondre
F
Très belle carte,j'adore les flocons!<br /> Et cette bannière est superbe,clean et classe,très Noël!<br /> bise céline.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité