Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
2 décembre 2011

Carterie

Voici quelques cartes faites pour diverses occasions. La première série, j'ai gardé le principe que j'avais déjà fait, pour assurer ma série d'invitations!!!!

IMG_3641

IMG_3643

IMG_3644

IMG_3645

IMG_3646

IMG_3647

Les tampons textes viennent des tampons que j'ai dessiné pour Denim tampons, vraiment les adore!!!

69656662_p

Merci pour vos commentaires que j'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toi qui les as dessinés ! Je les adore aussi et compte les utiliser plus intensivement pour mon prochain projet !<br /> Tes réas sont également super jolies !
Répondre
P
bravo pour ces création sobres et élégantes !!!<br /> <br /> http://titechiffonniere.canalblog.com/
Répondre
M
Très belles cartes Sophie, félécitation.<br /> <br /> La Canadienne<br /> Murielle
Répondre
S
bravo c'est magnifique scrapbises sansan
Répondre
C
une très jolie série<br /> je craque pour les 2 et 3<br /> bises bon we
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité