Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
30 novembre 2011

Non gourmande, s'abstenir!!!!!!

Voici une série de petits cadeaux aux couleurs de Noël. Sur le thème de la gourmandise, des petites cuillères en chocolat fait avec mes petits moules, des sablés à la fleur de sel, du thé aux 7 agrumes!!!! Miam!!!

IMG_3653

IMG_3654

IMG_3655

IMG_3659

IMG_3661

IMG_3666

IMG_3668

IMG_3670

IMG_3671

IMG_3672

IMG_3673

IMG_3675

Les tampons textes viennent des tampons que j'ai dessiné pour Denim tampons, j'adore et j'adore!!!

69656662_p

 

Merci pour vos commentaires que j'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est ravissant et très appétissant, tu as dû faire énormément d'heureux avec ces présents si jolis!
Répondre
D
Ces photos sont absolument très très cruelles, à dévorer des yeux et à déguster avec les papilles!!!
Répondre
V
merci pour tes bonnes idées tu a beaucoup de patience je n'ai pas trouver le patron de la theière pourrez tu me le faire parvenir par mail merci bonne fete
Répondre
P
quel bel ensemble gourmand, c'est joliment présenté(j'adore le petit arrosoir)!
Répondre
S
J'adore le coup de l'arrosoir, ça m'inspire pour mes paniers gourmands cette année. J'ai les mêmes moules, je vais essayer des cuillères en nougatine à offrir avec le nécessaire pour faire du chocolat chaud au caramel. Le plus dur c'est quand même de tester les recettes avant de les offrir. :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité