Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
5 décembre 2016

Dans les préparatifs

Je continue sur ma lancée pour la suite des préparatifs de Noël. Cela sera beaucoup plus simple en décoration car Noël n'est pas chez moi cette année. Mes petites étiquettes cadeaux sont prêtes et la suite des cartes de voeux et de Noël.

IMG_1000

IMG_1003

Et comme vous pouvez voir j'ai craqué pour les nouveauté de Noël Simply Graphic

IMG_1001

IMG_1005

IMG_1006

Jai utilisé de nouveau le flexplak imprimé fanion de Laura Pack

IMG_1007

IMG_1008

IMG_1009

IMG_1011

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand merci pour celle que j'ai reçue aujourd'hui avec plaisir!!!
Répondre
C
très belle série de cartes bravo <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
J
whaouuuuuuuuuuuuuuuu c'est SU BLI ME!
Répondre
J
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est SU BLI ME!
Répondre
I
Encore des nouveautés bien tentantes !!!!!bravo pour cette belle série sobre et classe .joyeuses fêtes à toi et les tiens .bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité