Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
20 décembre 2016

Dernière ligne droite

Je pensais que j'étais en avance ou du moins tip top et bien non...... tous mes amuses bouche apéritives cuisinées et congelées sont parties à la soirée de ma fille, heu comment dire Noël c'est dans 5J, pas de vacances.... les soirées vont être longues.Petite série de cartes en espérant en avoir assez!!!.

IMG_1030

IMG_1031

 

IMG_1033

 

Le priplack de Laura Pack,  j'ai utilisé la planche "Imprimé Festif"

IMG_1036

IMG_1040

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est joli par ici<br /> <br /> toujours très classsssssssssss
Répondre
C
très jolies ces cartes , bises. Florina
Répondre
P
elles sont toutes très belles!
Répondre
B
elles sont superbes tes cartes ! bravo j'adore comment tu as utilisé la plaque à embosser de la 4ème ... il se trouve que je l'ai aussi alors je crois bien si tu le permets que je vais m'en inspirer <br /> <br /> bravo
Répondre
Y
Tes cartes sont superbes.<br /> <br /> J'espère que tu as eu du temps pour refaire des amuses-bouche...<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité