Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
28 novembre 2016

C'est parti.....

J'ai vu fleurir les cartes de voeux sur beaucoup de blogs. Pas de doute il fallait que je m'y mette. Ayant reçu de jolies planches pour ma DT de Laura Pack et un joli cadeau de Swirlcards, la collection complète 5th Avenue, il y avait plus qu'à!!!!! Voici mes premières cartes.

IMG_0982

IMG_0973

IMG_0974

IMG_0975

IMG_0976

J'ai utilisé la plaque imprimé festif, il y a de superbes découpes à faire

IMG_0978

tous ces petits sapins avec l'étiquette Flex'plak imprimé Fanions
et la plaque imprimé festif pour les beaux sapins en Priplak

IMG_0979

IMG_0980

IMG_0981

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette production
Répondre
J
toujours aussi "chic et classe" tes créations!
Répondre
H
Témoignage de l'INAD du retour affectif <br /> <br /> Un jour je lisais les commentaires pour pouvoir me confier à un voyant sérieux et honnête . <br /> <br /> Finalement j'ai lu pleins de commentaires sur le voyant Eric et ce qui m'a le plus amené à l'écrire c'est grâce au site INAD ( INSTITUT NATIONAL DES ARTS DIVINATOIRES ) qui a reconnu le savoir faire et le mérite du voyant eric. <br /> <br /> Pour mon histoire j'ai rompu avec mon mari et je me suis confiée au voyant Eric et il me l'a fait revenir . <br /> <br /> Donc je vous le recommande vivement vous qui etes dans le besoin puis-qu' il y a de faux marabouts qui circulent sur le net . Je vous laisse son e-mail : levoyanteric@yahoo.fr et il est reconnu compétent et c'est le bouche à oreilles qui a fait le sérieux de sa réputation . Je fais ce témoignage suite à ma satisfaction réelle
Répondre
L
Très belle série, tes cartes sont superbes. J' adore les couleurs.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
P
Une magnifique série toutes aussi belles les unes que les autres !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité