Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
5 mai 2017

Pour faire plaisir

Voici quelques réalisations. Une carte de félicitations pour un mariage avec embossage à froid et à chaud en blanc, dans les tons assortis au faire-part

IMG_2016

IMG_2021

 

Quelques pochettes cadeaux avec embossage à chaud clear (texte sur fond noir) découpes Simply Graphic

IMG_2023

IMG_2024

IMG_2026

IMG_2027

IMG_2029

 

Carte d'anniversaire avec embossage à chaud, aquarelle et enamels fait avec les NUVO, j'adore!

IMG_2031

IMG_2032

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est beau!!!!j'aime beaucoup vos jolies cartes.
Répondre
J
que du beau encore, c'est trop joli ce que tu nous présentes et tes énamels dots sont très réussis!
Répondre
D
superbes toutes ces cartes et moi aussi, coup de cœur pour la dernière !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Comme toujours de bien jolies réas, l'embossage sur le noir, c'est super. Une idée à retenir.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est trop beau!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité