Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
7 décembre 2011

Pour Noël!!

Les cadeaux pour les ados c'est compliqué alors une enveloppe avec de l'argent cela contente tout le monde. Voici mes petites cartes pour leurs cadeaux.

IMG_3743

IMG_3746

IMG_3744

IMG_3747

IMG_3748

J'ai utilisé des tampons " voici un cadeau pour toi" de Denim tampons petits mots

et "Joyeux Noël" d'Inmicréations

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une bonne idée. Comment fais tu pour en avoir autant!Je crois que je vais m'en servir à la place de mes têtes de père Noël qui font rire les ados....Et oui la magie s'enfuit...Comment fais tu le relief cadre sur ta carte ?
Répondre
C
tu as raison comme çà ils s'achètent ce qu'ils veulent<br /> trop jolies tes cartes kdo<br /> gros bisous
Répondre
M
SUPERBE <br /> QUELLE JOLIE SIMPLICITE<br /> MERCI ENCORE POUR TA CARTE
Répondre
P
je trouve tes cartes jolies et raffinées!
Répondre
C
Superbes tes cartes! Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité