Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
18 septembre 2010

Ce que j'ai reçu pour le TOGO cette semaine

logo_carte_togo

Objet pour les enfants du Togo

Tout d'abord merci à MEG qui m'a envoyé un gros carton, arrivé un peu en mauvais état, j'ai ragé. Des objets ont été abîmé, dommage, mais vu la quantité offerte, merci à toi.

Merci à CHTIKAT pour la belle quantité de cartes toutes différentes et sur différents thèmes.

Merci à SOSCRAP pour ces magnifiques cartes clean comme j'aime.

Merci à SABINE pour ces merveilleuses pages et les marques pages, excellente idée.

Merci à EVELYNE qui n'a pas de blog. Une magnifique carte.

Merci à Bountynette pour cette belle série de cartes. Je sais qu'elle est sensible comme moi à ces actions.

Merci à Garence pour une magnifique carte très raffinée et je sais qu'elle fait pour elle un marché de Noël alors merci d'avoir pris du temps.

Merci à Tlielaine (là je ne suis pas sûre) je n'avais pas de mot  pour m'indiquer l'adresse mail, le blog et le pseudo pas très lisible. Si tu te reconnaîs mets un lien sur ton blog dans un commentaire. En tout cas un grand merci, de très belles cartes toutes diversifiées et magnifiques.

Merci à Srap'ce, très belles cartes carrées avec des tampons splendides.

Merci du fond du coeur. Des petites étoiles brilleront dans les yeux des enfants du village grâce à vous.

Vous pouvez voir toutes ces merveilles dans la galerie colonne de droite categorie "2010 objets pour le Togo".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou! Si je pensais t'avoir mis un petit mot...Ce n'est pas grave, le principal c'est que tu as tout reçu!<br /> Bizzz
Répondre
C
je ne t'oublie aps !!!
Répondre
S
y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs, pas de soucis !!!...;-)
Répondre
P
je suis allée voir la galerie, de bien belles réas de la part de toutes!
Répondre
P
C'est en préparation. Je t'envoie tout ça bientôt. Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité