Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
6 mars 2012

Ces instants que j'aime tant. 3e édition

Merci à vous pour la somme récoltée 500 euros et aussi un grand merci à mes petits enfants de CM2 du caté avec qui j'ai fait des cartes vendues par eux-même. Voici en images ce qui a été offert à l'école primaire de Kpessi au Togo. Et rendez-vous à l'année prochaine si vous le voulez.


Mot de Madgé président de l'association Syjed
J'espère que vous vous portez bien par la grâce du Seigneur. Et la période de carême chez vous?
Je viens vous informer par la présente que le projet de dons a été finalement réalisé ce vendredi 24 Février.
En effet, après étude et discussions avec le Directeur de l'école, nous avons pu transmettre vos dons constittués de:
- un jeu de trois tam tam;
- deux castagnettes;
- un gong
- Sept montres murales,
et 15 paquets de Craies.
La cérémonie s'est très bien passée. Le corps enseignant par la voix du Directeur nous ont chargé de vous transmettre à vous et à tous ceux qui vous accompagnent, leur infinie gratitude et ont promis en faire de bons usages.
Les élèves ont aussi exprimé leur joie en offrant à la délégation présente une scène de chant et de danse avec les tam tam. Ils nous ont confiés que ces dons leur aideront beaucoup pour leur club de théâtre et surtout pour rendre très belle leurs semaines culturelles imminentes.
 
24
 
20
 
26
 
32
 
36
 
37
 
39
 
46
 
Madgé le président de l'association Syjed (avec des lunettes) et à sa gauche le directeur de l'école
 
47
 
52
 
59
 
63
 
5
 
6
 
10
 
12
 
Encore merci à vous
 
 
 

Pour info crop à Villandry complet
72042915

Crop à Asnières les Dijon encore quelques places
72176953

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
BIZARRE QUE 20 COMMENTAIRES POUR CE BEL ARTICLE<br /> <br /> <br /> <br /> MOI JE SUIS CONTENTE D'AVOIR PARTICIPE ET DE VOIR LE GRAND SOURIRE DE LA DERNIERE PHOTO ET LEURS REGARD COQUINS<br /> <br /> BRAVO LA MISS - A SUIVRE POUR 2013<br /> <br /> A BIENTOT
Répondre
J
c'est super de savoir ce qu'il a été fait du don et d'avoir des photos en plus!!! bravo pour cette superbe initiative!
Répondre
B
Bravo Sophie... c'est gentil de nous faire ce petit compte rendu. Tu peux encore compter sur moi l'année prochaine. Bises
Répondre
S
Pouvoir suivre le cheminement d'une bonne action, jusqu'à son terme, est un grand privilège que nous devons à ta générosité. Bravo Sophie pour cette belle initiative, et merci à toi !
Répondre
N
Bravo à toi et à l'équipe d'organisateurs !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité