Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
21 décembre 2011

Merci

Merci pour votre soutien pour le Togo, je vous tiendrai au courant à travers mon blog de l'utilisation de cette somme qui est de 500 euros cette année. Je suis sûre qu'ils en feront bon usage. Quelques dernières cartes de remerciements, les autres sont parties depuis un moment.

69466166_p

 

IMG_3738

IMG_3740

IMG_3781

IMG_3783

Comment j'ai fait les fleurs en feutrine? Avec un dies, j'ai découpé la feutrine puis j'ai supprimer une partie plus ou moins grande de la fleur que j'ai ensuite enroulé et collé.

P1070338

P1070340

IMG_3784

Merci pour votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolis modeles ...
Répondre
D
Toutes plus ravissantes les unes que les autres... un p'tit faible pour la n°3.
Répondre
S
trés belle série !!!<br /> et c'est vrai qu'elles sont ravissantes ces fleurs, merci à toi !!!..;-)
Répondre
Y
Tes cartes sont toutes magnifiques et merci pour ce tuto de ta 'tite fleur en feutrine.<br /> Passe un Joyeux Noël...<br /> Bises
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité