Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
19 septembre 2010

Natur(elle)

Allez, je me mets dans les pages cela faisait longtemps. Du forum 4 3 2 1 scrappez Pascale proposait un lift super sympa, évidemment sujet pricipal, "ma douce"..... Bienvenue aux nouvelles abonnées ckarine51, Madame de Nicolas (je suppose), Lydie et Madame de Christophe, je n'ai que les adresses mail je n'ai pas de pseudo, merci de venir partager mes créations et mon univers.

page_007

Merci pour votre passage et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette page<br /> ta fille est très belle
Répondre
S
une bien jolie miss pour une bien jolie page, pas de doute !!!...;-)
Répondre
M
de + en + belle la miss Cla<br /> sublime ta page - j'aime
Répondre
M
le sujet est adorable, et la page superbement réussie !! donc Bravvvvvvvvvvvvvvvvvvooooo !
Répondre
C
très jolie page et de bien jolies réas par ici.<br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité