Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
24 octobre 2011

Carte de Noël

Voici une carte qui change des couleurs traditionnelles de Noël. De l'embossage et des paillettes. Cette carte je vais la faire avec mes petits CM2 du caté que les enfants vendront au profit du Togo.

1carte3eme edition

Pour toutes celles qui me suivent et qui me demande si je continue l'action pour le Togo? Cette année pour des raisons personnelles je ne pourrais pas faire de marché de Noël et cette action m'a pris ces dernières années beaucoup de temps. Les cartes ne se vendent plus.Mais cela valait vraiment le coup.

Mais je ne peux pas laisser tomber, oui je continue cette année sous une autre forme, alors après avec demandé conseils à certaines de mes blogueuses, après avoir réfléchit, je vais faire un appel à dons. Si chacune de mes 730 abonnées offre pour l'asso Syjed au TOGO, 5 euros, ou moins ou plus, cela fera une belle somme au final. Alors si vous avez envie de faire un don cette année, et de m'aider à soutenir cette asso, merci de contacter par "contacter l'auteur" et je vous donnerai mon adresse.Merci pour tous vos encouragements comme chaque année et c'est grâce à vous qu'il y a des étoiles dans les yeux à ces enfants togolais.

IMG_3467

Merci pour tout sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aimerai acheter des pices africaine pouvez vous me communiquer l'adresse et le prix merci pour tous ces belles choses
Répondre
J
super jolie cette carte!!! moi aussi je sponsorise une association pour animaux, dur dur de recueillir des petits sous... bon courage!
Répondre
V
sublimeee!!!!!<br /> Bizz
Répondre
M
tu peux compter sur moi et j'ai dèjà ton adresse<br /> <br /> au faite pour motiver les blogeuses, tu pourrais offrir une de tes jolies cartes<br /> moi je participe avec ou sans<br /> <br /> grosse biz et bonne continuation
Répondre
T
Belle initiative !!!<br /> <br /> Je ne peux malheureusement pas participer ...mais je vais faire passer l'info en espérant que ça vous aide.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité