Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
18 septembre 2010

Des cartes suivant des consignes

Voici des cartes d'après l'idée d'Isabelle du forum Clean & fun : "Faire une carte symétrique". Chose, que je fais jamais en carterie, mais pourquoi pas se bousculer.

Bienvenue à Missblue dans ma bulle de scrap.

carte_012

Sophie fait 2 challenges dans le mois et les consignes étaient : carte carrée, une perfo bordure, un brad, un tampon, un papier imprimé et de la ficelle. Voici ma carte.

carte_024

 

et une autre carte d'après le sketch de Mary du forum Clean & simple.

sketch11

 

carte_010

Merci pour vos nombreux passages et commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh c'est ma carte ! <br /> <br /> Merci beaucoup. Désolée de pas avoir répondu avant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
de bien jolies cartes!
Répondre
G
3 jolies cartes ! j'aime beaucoup la 1ère car elle est très originale ! <br /> Gros bisous Soph.
Répondre
M
Très jolie ta carte dans les tons un peu mauve, et ce petit oiseau blanc, elle est magnifique, les autres aussi, bravo à toutes, bizz.
Répondre
S
Elles sont superbes ces cartes. J'adore les papiers avec les petits ronds.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité