Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
31 août 2010

Tuto post-it pot de confiture

Vous l'attendiez! Et merci pour tous vos compliments sur mon originalité et ma créativité sur ces blocs, cela me touche et m'encourage. Régalez-vous à faire ces blocs et n'oubliez pas de me les montrer. Voici le tuto du bloc post-it pot de confiture.

Le bloc post-it confiture c'est ici

Le bloc post-it cup-cake ici.

Le bloc post-it théière ici

Le bloc post-it converse ici

55364645_p

Merci pour vos commentaires et régalez vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le partage !<br /> <br /> Grâce à ton tuto, j'ai pu faire un petit cadeau à une amie.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci... mille fois merci pour tes tutos. Je me suis promenée sur ton blog et quel regale... assez novice en scrap, j ai commencé le pot de confiture. Je peine un peu pour le montage. Pourrais tu avoir la gentillesse de m apporter ton aide. Merci d avance. A très bientot
Répondre
A
Merci... mille fois merci pour tes tutos. Je me suis promenée sur ton blog et quel regale... assez novice en scrap, j ai commencé le pot de confiture. Je peine un peu pour le montage. Pourrais tu avoir la gentillesse de m apporter ton aide. Merci d avance. A très bientot
Répondre
H
tout vos post it sont adorable, et un grand merci de nous permettre de copier vos tutos c'est très gentil ce partage encore bravo et merci
Répondre
A
Merci encore !! Voilà ma version (une de plus ! ;-) ) : http://ebulliscence.over-blog.com/article-confiture-maison-108006115.html<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité