Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
5 janvier 2011

Un petit chien pour Noël et tuto

Cela me fait plaisir de vous retrouver, cette pause scrapesque m'a fait du bien, même si je n'avais pas de vacances, mettre l'ordi en veille et vos blogs par la même occasion (mille excuses pour le retard), m'a permis de me ressourcer et dégager du temps pour autre chose. Voici un bloc post-it pour une amie "zinzin" de ses 3 chiens. Vous touverez le tuto par ICI.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées dans mon univers de scrap Bourgoinh, Christianne, Rougeauj, Jamelie, Idcretegny, Pascale,Anne et Shomareine j'espère que chaque balade sera un plaisir.

chien_016

 

chien_017

chien_019

chien_018

 

Voici ma dernière planche de tampon pour Denim tampons sous le pseudo de Soka et toujours avec Katia pour les mots.

planchesokatendresse

Merci de votre passage et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ce tutot du petit chien , je vais en faire un<br /> <br /> Merci de ta générosité<br /> <br /> bises
Répondre
J
je viens de faire le tuto du petit chien, la chouette la théière et la converse j'aimerais vous les montrer avez vous une adresse mail pour que je les envoi ??<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ces choses magiques que vous partager
Répondre
C
sympa ce ptit chien post-it <br /> <br /> merci pour le tuto, <br /> <br /> bisous
Répondre
L
voici ma réalisation : http://lillise.over-blog.com/article-un-colis-de-noel-92830312.html
Répondre
L
ton petit chien est magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité