Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
19 mai 2010

Carte d'anniversaire

Bienvenue à mcabana, Malika et Céline parmi mes nouvelles abonnées. Et j'en profite pour vous remercier de votre fidélité qui m'encourage chaque jour.

Carte d'anniversaire d'après le lift de Mary sur le forum C&S. Je l'ai voulu "chic", pour la personne a qui elle va être destinée. Pour faire le fond avec les tampons SàlaC, il fallait bien calculer pour que cela soit bien centré. J'ai un peu galèré, mais c'est tout moi, je me lance à faire des cartes le matin avant de partir au travail, alors quand c'est un peu plus compliqué celà ne "passe pas", je m'y suis mise en 2 fois... J'ai utilisé un tampon Inmicreations pour le texte "Joyeux anniversaire" il vient de la planche "carterie".

ok_carte_papillon

ok_carte_papillon_int

 

ok_gros_plan_carte_papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I like that! Your post inspires me very much. Good Luck to you!
Répondre
P
très jolie et très douce!
Répondre
N
Elle est vraiment superbe ! Classe, chic, sobre, une vraie réussite ! Pour tamponner avec précision, je ne lâche plus mon stamp-a-ma-jig. Tu peux en trouver là chez ma copine : http://www.katzelkraft.fr/blocs-mousses-et-accessoires/3514-positionneur-pour-tampon-stamp-a-ma-jig.html
Répondre
P
waouh une petite merveille ! j'adore<br /> bises
Répondre
M
très beau très jolie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité