Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
26 mai 2010

Une page combo C&S

Il y avait un combo que je trouvais interressant dans les tons de bleus. Voici mon interprétation. Et il y a un tampon Inmicreations qui est "jeux d'eau.

bleu10

page_ours

 

Voici 2 cartes reçues il y a un moment, merci beaucoup Céline et toutes tes réponses à mes questions

bloc_naissance_037

et merci Chantal pour cette belle interprétation de la carte magique

bloc_naissance_038

merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I like that! Your post inspires me very much. Good Luck to you!
Répondre
M
Une petite préférence pour la 2nde<br /> très jolies
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page!<br /> la carte que tu as reçue avec l'arbre est superbe!
Répondre
R
superbes<br /> bizzzz
Répondre
N
Une très jolie page dans mes couleurs préférées !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité