Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
22 juillet 2010

"Délirium" à la confiture de fraise!!!!

Bienvenue à Fivethomas, Marilyne et un bisou à Nathalie, merci de venir rejoindre mes abonnées. J'espère que je vous étonnerai à chaque fois. Je suis en plein délire....maman m'a donné le week-end dernier des pots de confiture à la fraise, et j'ai tout de suite imaginé d'en faire des blocs pos-it. Il m'en faut peu pour partir dans mes délires créatifs. Je vous jure j'arrête de manger naturel. Comme d'habitude après plusieurs dessin et d'essai voici le résultat. Je pense aussi qu'il y a un essai à faire avec du vrai tissu et le plissé..... avis aux amateurs. Comme le dessin je l'ai fait pour moi, je vais en faire un tuto et j'ai même fait l'étiquette.

postt_confiture_001

postt_confiture_002

postt_confiture_003

postt_confiture_004

postt_confiture_005

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aussi chouette que la version cup cake...;-)
Répondre
M
génial<br /> moi je suis allergique aux fraises dommage lolllllllllllllllll<br /> mais j'aime bien ta superbe réa<br /> biz à Clarisse
Répondre
K
"Miam-miam"...<br /> On en mangerait ;-)))))<br /> <br /> Bisous<br /> Katia
Répondre
N
encore une bien belle idée <br /> merci et bravo
Répondre
G
Je vois que tu t'amuses beaucoup dans tes délires et toutes les nouvelles formes que tu créees !! mais encore une fois c'est réussi avec le kraft et le rouge ! hum ! un carnet bien gourmand !<br /> Bisous Sophie. Merci et encore merci !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité