Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
10 novembre 2015

Calendrier de l'Avant avec Simply Graphic, et un cadeau, un tuto pour vous aider

Allez il est temps de faire son calendrier de l'Avant, en plus demain c'est férié........ Et qui dit Noël dit cadeau, alors je vous offre le tuto avec les gabarits pour le faire. Je suis partie du triangle, est du coup c'est un tangram, avec cette base vous pouvez faire soit en forme de flocon soit en forme de sapin. Pour ma part, Cla a choisi le sapin car il y a 2 paquets cadeaux et comme le 11 décembre c'est son anniversaire, le paquet cadeau sera plus gros!!!!! pas folle ma fille!!!! Toutes les décorations sont faites avec la nouvelle collection de Noël de Simply Graphic. Chaque triangle mesure 7,8cm, (pour pouvoir mettre autre chose que des chocolats, style petits vernis....pour ado!!!) à vous d'adapter le gabarits si vous trouvez trop petits ou trop grands les boîtes triangles. (pour ce faire à l'impression veuillez mettre le % que vous souhaitez, impression à 100% ou autre). Allez tout çà en images. Tuto ICI

1ENS

 

1ok

 

1 FLOCON

2ENS

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

N'hésitez pas à me montrer vos créations

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!
Répondre
M
Whaouh ! Il est magnifique !! BRAVO et MERCI pour le tuto !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
mais quelle jolie réalisation<br /> <br /> ya du boulot ...<br /> <br /> ben bravo m'dame
Répondre
C
superbe ce calendrier de l'avent<br /> <br /> bravo, merci pour le tuto, <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ce calendrier de l'avent en plus d'être original dans sa forme est de toute beauté, délicat et raffiné !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage :D ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité