Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
12 janvier 2017

Premier scrap de l'année

Comme ca fait plaisir de faire mon premier scrap de l'année hormis les cartes de voeux. Voici un petit ensemble kdo pour une cops scrapeuse et couturière. Elle m'a bien gâté pour mon anniversaire avec un beau carnet de note, et sa belle pochette couture. Allez zou, c'est parti je vous montre.

IMG_1205

L'ensemble avec carte d'anniversaire, 2 boîtes d'allumettes, et une boîte pour emballer les 2 boîtes d'allumettes pour ne pas qu'elles soient trop écrasées par la poste

IMG_1176

IMG_1180

La carte d'anniversaire avec son enveloppe assortie

IMG_1183

Première boîte d'allumette dont vous pouvez trouver le tuto de fabrication ici

IMG_1184

IMG_1186

Elle renferme un petite nécessaire de couture

IMG_1187

IMG_1189

IMG_1190

IMG_1196

Seconde boîte avec à l'intérieur un mini tout mini qui j'espère sera complété

IMG_1201

IMG_1198

Et la plus grande boîte qui protégera les boîtes d'allumettes.

IMG_1199

IMG_1200

J'espère que cela vous a plu. i pour votre balade par ici et au plaisir de vous lire.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle intention ! C'est trop mignon, j'adore les petites boîtes comme ça. Bravo pour ces superbes créations.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
B
Trop chouette ce 1er post de 2017... de jolies réas que ton amie a du apprécier. Biz
Répondre
B
rhhho mais comme c'est chou et élégant !!! une super idée qui sois en certaine a énormément plu ! Bravo pour ce 1er post tout à fait inspirant.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très bel ensemble! Bises
Répondre
M
Superbe ensemble ! J'adore! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité