Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
15 novembre 2015

Flocon lumineux et son tuto pour Simply Graphic

Ma décoration de Noël avance à grand pas et je me régale avec le dies étiquette Flocon de Simply Graphic il a beacuoup de possibilités de création. Suivez mon blog et il y aura des petites astuces et tuto. Vous voulez tout savoir comment faire cette guirlande flocons lumineux à partir d'une guirlande LED? Alors cliquez ICI

B5

B4

B6

B3

 

B7

 

bougie 

A partir d'un papier Glitter pailleté de Toga, j'ai utilisé tout autour le dies Fleur d'hiver de Simply Graphic

BOUGIE1

 

Merci pour votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire et qui m'encouragent

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta guirlande est magnifique, merci à toi pour le tuto!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique!!!!Comme d'habitude tu me diras!!!Gros bisous
Répondre
M
Très jolie réa pour Noël ! Merci pour les explications !
Répondre
C
Superbe, belle idée. Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
merci pour le tuto de cette jolie guirlande .je ne pense pas pouvoir la réaliser cette année mais l'an prochain quand je serai retraitée .... Si je l'a réalisé , promis je te la montre . Merci encore pour le superbe mini de samedi et en plus fini . Plus que de la deco . Je le trouve superbe (Mais moins bien que le tien ) . On a passé une sacrée bonne journée intense . Rendez vous en mars pour un nouveau projet .bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité