Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
8 novembre 2015

çà y est,la nouvelle collection Simply Graphic est en boutique

Grâce à Simply Graphic, jamais je n'aurai commencé aussi tôt mes décorations de Noël!!!! C'est génial du coup. Après avoir choisi le combo de couleurs très tendance avec Cla, nous nous sommes arrêtées sur le rose poudré, le cuivre et le blanc. Allez c'est parti, on commence par la déco de table avec les nouveautés Simply Graphic. Recyclage toujours de bouteilles en verre, avec le contraste des tons pastels en rose poudré avec de la peinture chalkboard  matte et de la peinture en bombe cuivre et blanche. J'ai joué aussi sur différentes matières de ruban, la dentelle, les pailletés, qui utilisées seules, j'ai un peu de mal, mais ensemble j'aime cette dualité. Vivement de voir tout cela sur ma table de Noël.

 

stillscrap8

stillscra10

stillscrap1

stillscrap3

stillscrap5

stillscrap2

stillscrap4

 

Pour faire l'effet de ce photophore rien de nouveau, c'est simple, prendre une grosse ficelle, l'enrouler tout autour et ensuite bomber de peinture blanche. Attendre que cela sèche et enlever la ficelle. Cela fait un bel effet zébré avec la bougie.

IMG_7846

stillscrap6

stillscrap7

 

Merci pour votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore, c'est magnifique, et quelle belle harmonie de couleurs! Bises
Répondre
J
whaouuuuuuu les couleurs sont trop belles et en harmonie, la table de réveillon va en réjouir plus d'un, c'est superbe!
Répondre
C
bravo encore pour toutes ces réas... c'est superbe !!
Répondre
C
C'est très beau. J'adore. Et merci pour l'astuce avec la ficelle.
Répondre
L
Vraiment superbe tes décos de noël, bravo!!!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité