Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
12 décembre 2011

Décembre chargé d'anniversaires

Voici des cartes d'anniversaire, outre Noël, décembre est dense en anniversaire à la maison. Et j'ai voulu utiliser du matériel pas encore sorti des boîtes!!!! Cela fait plaisir!!

IMG_3727

IMG_3733

IMG_3735

IMG_3737

J'ai utilisé des tampons de Denim tampons petits mots

Voici la dernière planche que j'ai dessiné pour Denim tampons

planche_noel_sophie

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plein de jolies cartes toutes belles et toutes différentes !!!...;-)
Répondre
Y
Ben je les ai loupées ces cartes.<br /> Et elles sont vraiment magnifiques.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
C
grooooos coup de coeur pour la 1ère !! j adore le mariage du vert et du bleu et cette superposition "papillonnesque" !!! bises
Répondre
S
houuuuuuuulalala des pures merveilles !! qu'elles sont belles !! je craque !! celle avec le petit oiseau je l'adoreeeeeeee !!! merci sophie pour tes coms laissés sur mon blogounet !! ils m'ont beaucoup touchés mais la reine de toutes les reines des cartes c'est toi ma belle !! bravoooooooo tu as beaucoup de talent !!! bisous bisous !!
Répondre
M
J'adore ta dernière carte, et je vais m'empresser de cder ta planche de tampons. Je n'avais pas de Meilleurs voeux. Cela sera fait
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité