Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
3 avril 2017

Des petites choses

Une envie folle de travailler avec mes encres distress, on a passé un petit dimanche avec mamounette à travailler les encres et les pochoirs. Du plaisir partagé, j'adore car cela ne fait pas gondoler le papier (pour celles qui me connaissent! ;)
Des minis cartes de remerciements pour accompagner des petits mots

IMG_1687

IMG_1688

IMG_1685

IMG_1686

 

 

Une carte d'anniversaire

 

IMG_1664

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles réalisations, bravo!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
C'est superbe ! Bises
Répondre
M
superbes rea...merci du partage et belle journée.
Répondre
J
Je craque sur ce magnifique fond !!! De bien belles réalisations !!! comme d'hab...<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
A
Superbes ces cartes avec des coloris comme je les aime ! Belle soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité