Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
25 novembre 2011

Déco de Noël et tuto

Elodie de  Dawanda France m'a demandé de nouveau de faire un tuto sur le thème de Noël. Je suis partie sur la décoration de table de Noël, avec un photophore, un rond de serviette forme étoile et un petit cadeau dans lequel il y a un mini album dans lequel viendra se glisser les photos de Noël et un petit carnet. La couleur sera rouge comme j'aime. Vous trouverez le tuto sur Dawanda et ici. Bonne création et faites moi signe!!!

IMG_3547 

VUE DU PHOTOPHORE EN FORME DE MAISON embossage à chaud avec la poudre blanche

IMG_3548

 IMG_3551

IMG_3545

PETITE BOÎTE CADEAU AVEC MARQUE-PLACE

IMG_3532

IMG_3549

 IMG_3574

IMG_3572

a l'intérieur un mini album et un petit carnet

IMG_3563

IMG_3564

IMG_3565

IMG_3568

IMG_3569

ROND DE SERVIETTE EN FORME D'ÉTOILE, l'étoile est embossée à chaud

IMG_3529

à vous de créer votre décor

IMG_3557

ici j'ai embossé à froid, encré un rouleau que j'ai passé délicatement sur l'embossage

IMG_3559

le rond de serviette tient lorsque l'on emboîte les 2 fentes

IMG_3578

Merci pour votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OHh!Lalalalala!.... Que c'est beau tout ça!... Et en plus tu partages généreusement avec nous!!!!!Un million de mercis!...<br /> <br /> Très bon dimanche à toi
Répondre
N
SUPERBES tes décos et j'aime beaucoup les photophores !!!!!
Répondre
G
blog découvert au fil des clics, bien que le scrap ne me branche pas, j'y ai découvert des blocs à post-it tout à fait originaux et avec des tutos, c'est super sympa de partager, j'ai beaucoup apprécié et en ai fait des cadeaux de Noël, théière, pot de confiture, cupcake, guêpière. Un immense merci<br /> <br /> gadoura
Répondre
L
les ronds de serviette sont superbes, j'ai choisis de les réaliser : http://lillise.over-blog.com/article-etiquettes-cadeaux-et-ronds-de-serviette-maison-94926268.html <br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
Je découvre ton blog, et je m'abonne ! Merci pour toutes ces jolies créations. Joyeux Noël !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité