Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
22 décembre 2010

Sapin de Noël

Toute cette série de cartes m'a été demandé dans le cadre pour l'action pour les enfants du Togo. Bienvenue à mes nouvelles abonnées dans mon univers de scrap, Brgesco, JBertholet, nclf51, Patricia, Stephan.coco, Jeanne, Vledoeuff.

boite_theiere_009

Tampon texte : In'micréations

Merci pour cette mise à l'honneur chez "des idées plein le scrap"

pour le bloc post-it converse et pour le bloc post-it théière

un blog que je ne connaissais pas, mais il y a de quoi puisser des idées.

Image_1

Image_2

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De rien, vous le méritez.<br /> <br /> Merveilleuse année à vous.
Répondre
C
ah vraiment c'est trop marrant quand j'ai vu que c'était tes pages qui faisaient la une!<br /> Bravo tu es douée et tu es épinglée , parce que tu le vaux bien <br /> Bises
Répondre
G
Très jolie carte ! Sapin superbe ! Bisous Soph.
Répondre
S
Ta carte est superbe et bravo pour la mise à l'honneur! ce blog est une "mine"! Il y a plein de réas fantastiques et plein de choses à apprendre pour une débutante comme moi! J'y suis abonnée et je ne le regrette pas!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
A
J'écris n'importe quoi et je clique trop vite c'est bien évidemment sur des "idées plein le scrap" que j'ai vu ta mise à l'honneur !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité