Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
23 décembre 2010

Joyeux Noël à tous

Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël.
Profitez de ces moments en famille qui sont forts et en souhaitant du fond du coeur qu'ils durent..... Merci à vous, d'avoir autant apprécié mes tutos, de m'avoir montré vos réalisations, d'avoir proposé ces tutos à des jeunes en "difficulté" et qui par ce moyen de création ont retrouvé un sens, un moyen de concentration. Merci à tous les profs, instituteurs qui eux aussi ont proposé mes tutos, merci aussi (et je pense à une personne en particulier) qui à l'autre bout du monde scrape avec des associations de femmes. Merci pour votre soutien pour mon bénévolat pour mon soutien auprès de Syjed au Togo, au total la récolte aura été de 1010 euros et merci pour tous vos témoignages de bénévolat envoyés par MP, vous qui êtes bénévoles vous méritez aussi toute ma reconnaissance et mes encouragements. Après cette année dense, je mets mon blog en pause sans pour autant avoir des vacances, seulement un jour, mais je sais qu'il n'y a pas que moi...

sb10067750v_001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu as eu un Joyeux Noël toi aussi avec toute ta petite famille autour de toi, que du bonheur !!!...;-)
Répondre
C
Merci à toi pour toutes ces belles choses.<br /> Bises
Répondre
O
à mon tour de te souhaiter de bonnes fêtes et comme Noël est déja derrière, passes un très bon réveillon du 1er de l'an. Très bonne année créative
Répondre
M
Une belle année riche en partage ! Merci à toi pour ces superbes tutos que je garde précieusement !<br /> J'espère que Noël a été beau et magique...<br /> A tout bientôt !<br /> Bisous
Répondre
C
pour toi et ceux qui te sont chers, vœux de joie et de gaieté pour ce noël et toute l'année , <br /> <br /> bisouilles
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité