Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
20 décembre 2010

çà brille!!!!!

Sophie pour le forum just clean et fun proposait de faire une carte qui brille en cette période de fêtes. Comme j'aime ce qui brille mais avec modération, j'ai fait un ton sur ton, mais pas facile à photographier. Bienvenue à mes nouvelles abonnées mon univers de scrapF.Mayenson,Julie, Lauriscrap, Scrapadan, Shalim, une anonyme, Maryse, Edwige, Bscrap et Timim74, Cynthias et une anonyme.

boite_theiere_015

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est sublime! Je me suis enfin lancée dans mes cartes et j'ai utilisé abondamment ton premier sketch sur Cartes et Skectches. Un vrai bonheur, merci! (http://agathe2502.canalblog.com/archives/2010/12/26/19971341.html). A bientôt, iSa
Répondre
P
jolie et délicate avec cette belle arabesque
Répondre
S
Noël est le seul moment où j'admets strass et paillettes, j'adhère donc totalement à ton très joli modèle !
Répondre
P
Magnifique ! J'adore !
Répondre
G
eblouissante ! j'aime beaucoup ... gros bisous Soph.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité