Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
17 septembre 2010

Des cartes turquoise, blanc et vert anis

Voici une série de cartes avec le combo de couleurs de Patricia du forum 4 3 2 1 scrappez. Un régal ces couleurs.

Merci à Arielle et Soso, mes nouvelles abonnées pour leur inscription à la news. J'espère que vous prendrez plaisir à chaque passage.

comboc10

carte_005

carte_004

tampon texte In'mi créations

carte_006

Merci pour vos commentaires que je découvre avec plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est a la mienne aussi :)<br /> <br /> Désolée pas eu bcp de temps sur l'ordi ces derniers temps. Ca nous a fait tres plaisir.<br /> <br /> On va participer encore pour le Togo et je vais transmettre a mes clientes SU.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
deux très jolies cartes, j'aime particulièrement la première!
Répondre
M
superbe création<br /> comme toujours <br /> mes cartes partent cette semaine<br /> bisous<br /> ben dis donc je suis en retard, tu as déjà reçu les envois de mes copines
Répondre
M
Ce combo est superbe ! J'espère avoir le temps de réaliser une ptite carte dans ces couleurs ;-)<br /> Et tes cartes sont magnifiques !<br /> Bon weekend !
Répondre
C
j'adore ces couleurs<br /> bravoooooooooooooooooo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité