Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
9 février 2010

D'un papier kraft à la peau de serpent

Alchimie à partir d'un papier kraft, ajouter de l'embossage à la Big-shot, un soupçon de distress couleur walnut stain, un rien de Ultra thick embossing, beaucoup de heat gun, et un bon façonnage. Et voilà ma boîte imitation peau de serpent pour mettre 4 cartes à l'intérieur. J'ai fait une fenêtre avec un rhodoid pour voir le motif des cartes insérées.

mini_006

mini_008

mini_009

mini_011

mini_012

mini_015

mini_014

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super belle ta boîte à cartes !!! et tes cartes aussi sont bien jolies.<br /> <br /> A bientôt... pour de nouvelles aventures !...<br /> <br /> Gros bisous. Mimi
Répondre
V
j'adore !<br /> j'aimerais bien savoir le nom de la plaque de texture utilisée pour faire cet effet peau de serpent.<br /> merci
Répondre
N
SUPERBE ; j'aime beaucoup ton blog et tes réas ; je viens de m'inscrire à ta news ; je l'ai découvert grâce à Scraplili <br /> Bonne journée
Répondre
I
J'avais vu cette technique sur un site américain, mais je n'ai pas essayé. <br /> C'est vraiment une réussite ! <br /> Et les cartes sont magnifiques.
Répondre
S
Cette boîte est splendide ! et j'adore qu'elle ne soit pas en vrai peau... vraiment très réussie et les cartes qu'elle contien sont toutes aussi magnifiques !!!<br /> Merci bcp pour ton petit tour chez moi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité