Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
7 février 2010

Une deuxième page

Et bien c'est parti, dans ma lancée j'ai fait une deuxième page. J'avais le choix, du coup pour la crop. Mais l'émotion que j'ai dans cette page est certainement très personnelle, c'est difficile de transcrire ce que l'on a vécu émotionnellement. Alors j'avais choisie de montrer l'autre page...et comme j'ai eu raison.

ncarte_e_001

 

 

carte_e_002

       Regardez la finesse du coeur en pâte fimo, et non, ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais Emmanuelle qui fait des merveilles.

carte_e_003

carte_e_004

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je découvre ton blog aujourd'hui suite au commentaire que tu as laissé sur la mien, tu fais de superbes choses, tout me plait, mais là j'ai un gros coup de coeur pour cette page!
Répondre
F
très jolie page,les couleurs sont extra!Le petit coeur est trop mimi et j'adore la petite touche de couleurs des brads.<br /> bise.
Répondre
S
très jolies tes pages, avec un coup de couer sur celle-ci..;-)
Répondre
R
superbe<br /> bizzzz
Répondre
I
C'est clair que c'est très difficile de faire passer une émotion ressentie au plus profond de soi, mais elle passe très bien sur ta page qui est tout simplement sublime. iSa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité