Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
10 février 2010

"Recyclage" pour joli cadeau

Tout d'abord bienvenue à Mary qui au travers des forums on se suit, et à IsabelleG. Merci pour vos commentaires.

A partir d'une boîte transparente que l'on reçoit avec certains tampons. Comme je ne jette rien, je l'ai recyclé pour faire un petit sac, et y mettre à l'intérieur des cartes à offrir.

Attention, voici la boîte de départ....

mini_007

... et la voici après un bon lifting

mini_001

J'ai simplement mis du papier à l'intérieur après l'avoir découpée (la boîte)

mini_003

mini_004

 

mini_005

mini_006

Et voici les 3 cartes qui sont à l'intérieur

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
doigts de fée....superbes aussi les autres petits sacs!!!!
Répondre
T
super génial ! <br /> <br /> J'adore l'idée de ne rien jeter (ou presque)<br /> <br /> Par contre question comment tu colles le papier à l'intérieur sur du transparent ça doit glisser... ? ... Merci d'avance !
Répondre
M
c'est super, magnifique, de très jolies couleurs
Répondre
C
superbe ensemble tres classe!!
Répondre
P
superbe ensemble et j'adore les couleurs!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité