Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
24 janvier 2017

Je t'aime trop

Mon dernier mini suivant le tuto et le kit de Virginie super agréable à faire. J'ai pu utiliser les photos de Lionel Dupouy  faites cet automne. Je n'ai pas passé les photos en noir et blanc car la chromie automnale correspondait bien avec la couleur or.

IMG_1270

IMG_1272

IMG_1275

IMG_1276

IMG_1277

IMG_1280

IMG_1282

IMG_1283

IMG_1286

IMG_1287

IMG_1288

IMG_1292

IMG_1294

IMG_1295

IMG_1298

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme j'aime <br /> <br /> subime
Répondre
C
cette jeune fille est vraiment sublime et l'album met bien en valeur ces belles photos !!
Répondre
N
juste magnifique ce midi, et que ces photos de ta fille sont belles
Répondre
A
Il est juste trop beau!
Répondre
P
Superbe album!!! Et les photos wouaou!!!! Bravo Sophie!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité