Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
23 mars 2015

Petit cadeau de retour de crop

Voici un petit cadeau offert pour l'organisatrice de la super crop de Genlis. Une petite fille est sur le point de naître. je me suis régaler à revenir à mes amours pour le cartonnage, une boîte tout en skivertex avec une poignée ronde. De la feutrine rembouréee pour les nuages, des dies Simply Graphic, des tampons denim tampons.

IMG_6114

IMG_6116

IMG_6124

IMG_6125

IMG_6128

 

Merci pour votre balade par ici et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très raffiné. Pour la boîte c'est une boîte nocibe parfumerie que vous avez recouverte ou que vous avez créé entièrement?<br /> <br /> Comment créer ce principe ou plutôt des classeurs pour mini album? J'ai pu voir que pour les classeurs c'est en 3 morceaux mais comment faire?<br /> <br /> Merci pour votre retour.
Répondre
K
Cette boite est vraiment splendide. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
I
Je trouve cette idée magnifique pour la naissance de ce bébé .les nuages j'adooooore . Bisous
Répondre
M
sublime
Répondre
B
Euh mon pseudo a été escamoté ! Désolée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité