Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
30 mars 2015

Des nouveautés

Voici quelques pages faites avec les nouveautés de Laura Pack que vous pourrez voir à Version Scrap. En premier la plaque Fleurs toute en finesse, en second la plaque Ecorce, et en troisième la plaque Rayures 19x19. Toutes les découpes sont des dies Simply Graphic qui sont d'une finesse absolue.

IMG_6132

IMG_6133

IMG_6134

IMG_6136

IMG_6131

 

Merci pour votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques ces 2 pages !! J'aime beaucoup !
Répondre
M
tout est magnifique, etant absente a VOUGEOT DEMAIN DIMANCHE 12 AVRIL, et n ayant plus ton tel<br /> <br /> serait il possible de T<br /> <br /> envoyer un cheque de 30 e comme si j etais presente, et de recuperer le kit par l intermediaire de ta maman par exemple?TON ORGANISATRICE M A DIT DE T ADRESSER A TOI;<br /> <br /> je dois travailler demain matin<br /> <br /> .bon dimanche a vous toutes.
Répondre
Y
Ces 3 pages sont absolument magnifiques.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
P
tout est magnifique!
Répondre
M
Très belles pages, moi aussi je suis dans le gris en ce moment, mais dans l'ameublement ! lol !! gros bisous ma belle. vas tu à Version Scrap ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité