Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
11 avril 2012

Deco de table

C'est bientôt la profession de foi de ma fille. Elle a choisi ses couleurs, la façon sobre de décorer (les chiens ne font pas des chats!!) et c'est parti pour les grandes séries. Tous les fonds à pois sont tamponnés avec un tampon de fond à l'encre blanche. Je me suis essayée à faire des fleurs en papier. Chaque invité aura un stylo qui lui sera utile pour écrire un petit mot sur le livre d'or. J'ai toujours fait cela pour les grands événements de ma fille et en mettant en plus les photos de chaque invité avec ma fille de cette journée. Et je vous garanti qu'elle est heureuse de revoir son livre d'Or de son baptême, de sa première communion avec les photos et les petits mots des invités et cela laisse de bons souvenirs des personnes qui ne sont plus là.

IMG_4423

IMG_4424

La petite pillow box de stampin Up pour mettre les dragées

IMG_4428

IMG_4429

IMG_4431

IMG_4475

IMG_4479

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est très joli!<br /> <br /> bravo!
Répondre
V
c'est superbe !!!
Répondre
D
Vraiment raffiné! J'ai loupé des trucs, car je ne reçois plus ta new's! Vite je me réinscris.
Répondre
C
Cette ensemble est tout simplement fabuleux j'adore! Bravo c'est vraiment un magnifique travail que tu as réaliser! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
C
c'est superbe ! tout doux et très travaillé malgré tout. J'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité