Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
18 avril 2012

Aperçu du visuel de la crop de Villandry

Voici l'aperçu du mini pour la crop de Villandry. Un mini sur le thème "portrait" avec les superbes papiers polonais 7 Dots Studio, dans des tons turquoise, parme, gris, mastique... De quoi mettre en valeur vos plus beaux portraits ou autre au Château!!!! Et avec les tampons "portrait" de Denim Tampons que j'ai dessiné spécialement pour la crop.

apercu mini tirer le portrait

73562491_p

Merci pour vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça donne envie ! il a l'air superbe !
Répondre
D
très joli, bravo
Répondre
G
Où puis je me renseigner pour la crop de Villandry ? le lien de l'affiche amène sur un autre blog sur lequel je n'ai rien trouvé. Merci de ta réponse
Répondre
D
très sympa cette planche !<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée du cintre avec les pinces à linges imprimées !<br /> <br /> bises et bon scrap !<br /> <br /> delphine
Répondre
V
ça promet d'être une merveilleuse réalisation ce mini. Les participantes vont avoir la chance de le réaliser. Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité