Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
14 décembre 2011

Méga pinces à linge porte photo

Voici encore quelques idées de cadeaux, j'ai altéré ces méga pinces à linge, je trouve sympa pour mettre des photos.

IMG_3785

IMG_3786

IMG_3788

IMG_3791

IMG_3813

IMG_3794

IMG_3796

IMG_3798

IMG_3800

IMG_3804

IMG_3810

Pour les curieuses et comme je vais avoir des questions!! les mega pinces à linge je les ai trouvé chez Creavea

Merci de votre balade par ici et vos commentaires que j'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré et j'ai repris ton idée pour en faire un cadeau à une amie qui aime les tons neutres.<br /> <br /> http://scrapetpuces.blogspot.com/2012/03/petit-colis-pour-une-grande-scrapeuse.html
Répondre
E
C'est vraiment très très très joli !!! <br /> <br /> Tu as trouver le moyen de me rabibocher avec les pinces à linge là ;D
Répondre
L
on en prend plein les yeux sur ton blog bravo pour toutes ces belles choses<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
A
Tres jolie!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> ange
Répondre
C
Quelle bonne idée les pinces à linge pour un porte photo. En plus elles sont magnifiquement décorées.<br /> <br /> Oupss j'ai oublié bonne et heureuse année.<br /> <br /> ScrapBiz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité