Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
7 septembre 2011

Des petits kdos

Voici des petits scrap kdo fait en série. Carnet et pinces à linge.

IMG_3265

IMG_3267

IMG_3269

IMG_3272

et voici une autre série

IMG_3274

IMG_3276

IMG_3277

IMG_3279

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées, j'arrive à plus de 700 abonnés et aussi vous remercier pour votre soutient. Je précise, lorsque vous vous inscrivez à ma news, il faut cochez chaque message, je ne fais que des messages. Sinon vous ne serez pas averti par mail.

Merci pour votre petite balade par ici et vos commentaires que j'apprécie énormément

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c est super chez vous, fin et précieux. douce soirée a bientot
Répondre
M
sympa ces pinces c'est des grandes pour le linge ou des petites ?? dessus c'est du papier ??<br /> je demande car cela m'interresse beaucoup !!
Répondre
M
C'est vraiment très jolis, j'aime beaucoup !
Répondre
T
c'est superbe et donc je suis sûre qu'elles sont appréciées : BRAVO !
Répondre
F
Décidément, c'est toujours un vrai plaisir de se balader ici, et une source intarissable d'inspiration !!! merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité