Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
10 septembre 2011

Des cartes

Voici deux cartes, la première répond au challenge carterie du forum just clean et fun, il fallait faire une carte avec des objets qui correspondent à la couture. J'ai peu d'élément dans ce sens puisque je ne suis pas du tout couturière, mais par contre elle est destinée à une talentueuse couturière Garence.

IMG_3256

 

la seconde carte est pour un challenge faire une carte carrée pour des félicitations d'un mariage. De la couture à gogo, de l'embossage ton sur ton sur le feuillage, une fleur en papier de soie et dans les tons chers au dernier mariage que j'ai fait.

IMG_3257

IMG_3258

Merci pour votre balade et vos commentaires que j'apprécie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu dois avoir l abitude que l on te le dise mais elles sont magnifiques.<br /> bisous fabienne
Répondre
J
la première est très chaleureuse quant à la seconde elle est douce avec un effet "poudré", c'est tout simplement raffiné et superbe!
Répondre
M
tu en as des idées<br /> c'est extra<br /> bravo
Répondre
M
Je craque complètement pour ta deuxième carte: elle est juste sublime !!!<br /> Bon weekend
Répondre
M
très belles cartes, différentes mais j'aime beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité