Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
22 janvier 2011

Tampon rosace

J'ai tellement adoré le gros tampon rosace de Stampin'up (que je n'ai pas), un peu cher à mon goût, (mille excuses aux démonstratrices SU) donc je me suis inventé une interprétation de ce tampon en dupliquant un seul tampon. Je pense que cela peut fonctionner avec un tampon arabesque, il faudra que j'essaie.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées dans mon monde de scrap Petite fleur, Diba, Guitounette, Mots bleus, SylvieH, DeniseC, ChristelleL, MichèleB, PaolaM, Clavergne, A.Chaudier, Menic51, Marie-José, Mamyline,Cigalon, Canicet, PatriciaP, Titiarom, Jpmnicaise, C.Bonnet, Mc.nounou, SylvieM, Galoupinette, ValerieC, Knkfamily, Nathou, Mh.x, Dominique.A, Alex et les anonymes.

P1070013

P1070014

P1070005

A partir de ce tampon je le duplique par le centre.

P1070006

P1070007

P1070009

 

P1070010

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle magnifique résultat, bravo.biz
Répondre
S
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vraiment formidable, doigts de fée.<br /> <br /> <br /> <br /> douce nuit
Répondre
T
SUPERBE ADAPTATION d'une estampe qui porte le nom de Médaillon chez Stampin'Up! Le Médaillon sort au Top 10 des ventes: 40 000 exemplaires partout à travers le monde! <br /> Sachez que l'estampe Médaillon sert très bien un fond de page, une couronne de Noël, un cadre pour photo etc. Un indispensable pour toute scrapbookeuse!
Répondre
Y
Je regarderai certains de mes tampons sous un autre angle grâce à ce tuto ! <br /> Ta carte est sublime, ce fond gris et cette rosace blanche ! Quelle classe !
Répondre
C
Tu es trop forte! L'effet est bleufant!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité