Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
23 janvier 2011

Pochette CD

Pour un atelier de 2h que j'ai animé pour l'association l'âme et l'art Asnières, j'ai crée une pochette où l'on peut mettre 2 CD, DVD photos ou autres. Après les fêtes il y a toujours des photos à donner aux grands-parents. Il y a de la place pour le journaling. Bienvenue à mes nouvelles abonnées BrigitteD, Aristobulle, Bainvelb,Leia, MarylineG, StéphanieM, SophieP dans mon univers de scrap.

chouette_114

chouette_115

chouette_116

chouette_117

chouette_118

chouette_119

Merci de votre balade par ici et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bjr j ai decouvert votre site via jojo, et cette pochette est magnifique . j aimerai avoir le modèle si possible. je file m inscrire sur ton site voir les autres merveilles car il doit en avoir , merci
Répondre
B
C'est vraiment magnifique, si c'est possible j'aimerais avoir le modèle du range cd bravo d'aider ainsi les autres
Répondre
L
Sublime, cette pochette est vraiment magnifique, tout en finesse, et en plus c'est très original !<br /> Amitiés<br /> Laure
Répondre
N
très joli et bien pratique pour offrir !!!!!
Répondre
F
Adorable !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité