Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
15 novembre 2010

Des cartes et nouveaux tampons In'Micréations

Voici des cartes faites suivant le sketch de Mary du forum Clean et simple. J'ai utilisé les derniers tampons d'In'Micréations, dont une partie dessinée par moi même.

sketch22

togo_004

Et il y avait aussi un lift

lift_c10

togo_005

Voici les nouveaux tampons In'Micréations en vente chez leurs revendeurs. les 2 premières planches sont dessinées par moi. Les tâches est les boules de Noël sont des tampons modulables, c'est à dire, tous les textes vont sur toutes les tâches, et le boules de Noël on adapte la décoration et le choix des couleurs suivant sont envie.

feerie_de_Noel

Les_tachetes

Fetons_l_hiver

Merci de votre passage et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est incroyable d'avoir autant de talent, même créatrice de tampons. bravo et bonne continuation!
Répondre
D
les tampons sont superbes ! joli rendu sur les cartes !
Répondre
D
Bravo!! Trop chouette tes cartes!! Et les tampons aussi sont magnifiques!!! Il faut que je les trouve ceux-là!!! Bises. Nat
Répondre
V
Absolument superbes ces cartes<br /> Très très belle interprétation !!<br /> Gros bisous
Répondre
C
J'adore la deuxième carte ... les tons sont très originaux!<br /> Très chouettes ces nouveaux tampons...<br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité